Chargement…
Contactez-nous2020-03-09T11:16:09+01:00

Nous sommes à votre écoute 7/7

Pour de plus amples renseignements sur nos produits et services contactez-nous

Vous pouvez nous joindre par téléphone :

Vous pouvez aussi nous joindre par courriel :

Foire aux questions

Pas de réponse à votre demande2019-11-02T16:07:27+01:00

Vous êtes toujours en attente d’une réponse, n’hésitez pas à nous relancer le cas échéant, nous recevons plus de 200 messages par jour.

Comment nous contacter2019-11-02T16:06:18+01:00

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0033 972 629 326 ou par courriel à l’adresse info@lemondedekamelia.fr ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance.

Notre hotline est disponible tous les jours de 09:00 à 18:00, n’hésitez pas à laisser un message vocal.

Nous répondons généralement en moins de 24 heures.

Produit non conforme2019-11-02T16:03:26+01:00

Votre produit ne correspond pas à votre commande. Nous vous recommandons de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone ou par courriel ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance. Nous ferons le nécessaire pour vous remplacer le produit commandé ou dans le pire des cas procéder à son remboursement.

Exemple : l’édition ne correspond pas, l’image de présentation est différente du produit reçu, le produit n’est pas dans la bonne langue…

Produit défectueux2019-11-02T16:01:39+01:00

Si pour quelque raison que ce soit vous avez reçu votre commande avec un défaut (problème dû au transport, produit défectueux, surlignage…). Nous vous recommandons de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone ou par courriel ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance. Nous ferons le nécessaire pour vous remplacer le produit commandé ou dans le pire des cas procéder à son remboursement.

Où est ma commande2019-11-02T10:39:30+01:00

Vous souhaitez savoir où est votre commande, le numéro de suivi est envoyé automatiquement sur votre courriel. Dans le cas om vous ne le recevez pas, contactez-nous soit par courriel soit en utilisant notre formulaire d’assistance.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Annulation de ma commande2019-11-02T10:37:35+01:00

Vous souhaitez annuler votre commande, faites le directement sur la marketplace où vous avez passé votre commande. Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. A savoir, nous ne gérons pas les paiements, les marketplaces sont les garants et ferons le nécessaire pour vous effectuer le remboursement sur votre compte.

Recevoir ma facture2019-11-02T10:34:46+01:00

Vous souhaitez recevoir votre facture ? A chaque commande nous vous envoyons un courriel comprenant un lien pour télécharger votre facture. Vous pouvez aussi faire la demande via la marketplace où vous avez acheté le produit. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre endéans les 24 heures.

Autre possibilité, utiliser notre formulaire de contact en sélectionnant le département facturation.

Retour d’un produit2019-11-01T21:39:02+01:00

Vous souhaitez retourner un produit, il vous suffit de faire la demande directement sur la marketplace où vous l’avez acheté.

Les informations relatives au retour de ce produit vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

Formulaire d’assistance