Livraison gratuite en France, en Belgique et au Luxembourg à partir de 40€ +33 972 629 326

Support à la clientèle

Afin de vous garantir un service rapide dans le traitement de votre demande, nous vous conseillons d’utiliser notre plateforme de support.

 

Le support est disponible 7/7.

 

Ce que pensent nos clients de nous
Taux de satisfaction 97%

Suivi de votre commande

Vous souhaitez connaître l’état de la livraison de votre commande, consultez notre rubrique suivi. 

Facturation

Vous avez besoin d’une facture pour votre achat ? Dès finalisation du traitement de votre commande, votre facture est visible dans votre espace commande.

Aide avant achat

Une question avant achat ? Nous sommes à votre disposition via notre support en ligne, par e-mail ou par téléphone.

Foire aux question

Vous souhaitez savoir où est votre commande, le numéro de suivi est envoyé automatiquement sur votre courriel. Dans le cas où vous ne le recevez pas, contactez-nous soit par courriel, soit en utilisant notre formulaire d’assistance.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous êtes toujours en attente d’une réponse, n’hésitez pas à nous relancer le cas échéant, nous recevons plus de 200 messages par jour.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0033 972 629 326 ou par courriel à l’adresse info@lemondedekamelia.fr ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance.

Notre hotline est disponible tous les jours de 09:00 à 18:00, n’hésitez pas à laisser un message vocal.

Nous répondons généralement en moins de 24 heures.

Votre produit ne correspond pas à votre commande. Nous vous recommandons de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone ou par courriel ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance. Nous ferons le nécessaire pour vous remplacer le produit commandé ou dans le pire des cas procéder à son remboursement.

Exemple : l’édition ne correspond pas, l’image de présentation est différente du produit reçu, le produit n’est pas dans la bonne langue…

Si pour quelque raison que ce soit vous avez reçu votre commande avec un défaut (problème dû au transport, produit défectueux, surlignage…). Nous vous recommandons de nous contacter dans les meilleurs délais par téléphone ou par courriel ou encore en utilisant notre formulaire d’assistance. Nous ferons le nécessaire pour vous remplacer le produit commandé ou dans le pire des cas procéder à son remboursement.

Vous souhaitez annuler votre commande, faites le directement sur la marketplace où vous avez passé votre commande. Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. A savoir, nous ne gérons pas les paiements, les marketplaces sont les garants et ferons le nécessaire pour vous effectuer le remboursement sur votre compte.

Vous souhaitez recevoir votre facture ? A chaque commande nous vous envoyons un courriel comprenant un lien pour télécharger votre facture. Vous pouvez aussi faire la demande via la marketplace où vous avez acheté le produit. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre endéans les 24 heures.

Autre possibilité, utiliser notre formulaire de contact en sélectionnant le département facturation.

Vous souhaitez retourner un produit, il vous suffit de faire la demande directement sur la marketplace où vous l’avez acheté.

Les informations relatives au retour de ce produit vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

Formulaire d’assistance

Le Monde de Kamélia
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart