Livraison gratuite en France, en Belgique et au Luxembourg à partir de 40€ +33 972 629 326

Marketing international et mondialisation: Effets sur le consommateur (2010)

Ajouter votre avis

 10,00

Livraison gratuite
En France, Belgique et Luxembourg à partir de 40€
Editeur : DE BOECK SUP
ASIN : 2804122417

Etat: Neuf
SKU: 84B32A1ED828

 10,00

En stock

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur

Spécification: Marketing international et mondialisation: Effets sur le consommateur (2010)

Editeur

Format

Edition

Date de publication

2010-02-25

Nombre de pages

147

Auteur

,

Etat du produit

Neuf

Note

Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Dimensions
Weight 0,44 livres
Dimensions 7,48 × 0,35 × 5,71 pouce
Marketing international et mondialisation: Effets sur le consommateur (2010)
Marketing international et mondialisation: Effets sur le consommateur (2010)

 10,00

Le Monde de Kamélia
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart