Livraison gratuite en France, en Belgique et au Luxembourg à partir de 40€ +33 972 629 326

Digital Marketing Analytics: Making Sense of Consumer Data in a Digital World: Making Sense of Consumer Data in a Digital World

Ajouter votre avis

 24,90

Livraison gratuite
En France, Belgique et Luxembourg à partir de 40€
Editeur : Que Publishing
ASIN : 0789759608

Etat: Occasion - Comme neuf
SKU: 3D484783AC9C

 24,90

Plus que 1 en stock

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur

Spécification: Digital Marketing Analytics: Making Sense of Consumer Data in a Digital World: Making Sense of Consumer Data in a Digital World

Editeur

Format

Edition

Date de publication

2018-05-09

Nombre de pages

272

Auteur

,

Etat du produit

Occasion – Comme neuf

Note

Livraison rapide, bien emballé, service client soigné.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Dimensions
Weight 0,84 livres
Dimensions 5,9 × 0,8 × 8,9 pouce
Digital Marketing Analytics: Making Sense of Consumer Data in a Digital World: Making Sense of Consumer Data in a Digital World
Digital Marketing Analytics: Making Sense of Consumer Data in a Digital World: Making Sense of Consumer Data in a Digital World

 24,90

Le Monde de Kamélia
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart